Activités

Feria de San Pedro

By  | 

Programme de San Pedro Feria:

Lundi 16 octobre
19.00 Défilé des têtes géantes. Itinéraire: Quittez la Plaza de la Iglesia, l’Avenida Marqués del Duero, la Calle Pozo, la Calle Lagasca, la Calle Revilla, l’Avenida Oriental, la Calle Pepe Osorio, la Calle Córdoba, la Calle Juan Fortuni et l’Avenida Oriental. .

21h30 Feux d’artifice sur la Playa de la Salida.

22.00 Ouverture officielle de l’Alumbrado y Recinto Ferial (centre d’éclairage et d’exposition) à l’Arco de Entrada al Recinto (Avenida Mediterráneo). Caseta Municipal: La lecture de la proclamation de la Feria et Fiestas 2017 de San Pedro de Alcántara par Pérez Quirós.
Couronnement et imposition de fanfares pour les Reinas (reines) et Damas Infantil (jeunes filles) du Centro de Participación Activa de San Pedro Alcántara I et II. Couronnement des Reinas (reines), de Damas Infantil (jeunes filles) et de jeunes filles, ainsi que Miss Simpatia (Mlle Congénialité), Mlle San Pedro de Alcántara et leurs Dames. Election de la Reina Popular (reine populaire) des dames de la Caseta Municipal. Suivi par la danse et la musique par le Velada Orchestra.

Mardi 17 octobre
13.30 Ouverture de la Feria Ground avec des bars et des danses avec un groupe et un certain nombre de casetas et de stands. Caseta Infantil ouvert tous les jours avec des activités pour les enfants. Caseta “Mi Hogar” avec de la danse et différentes activités pour les personnes âgées.

14.00 Déjeuner pour les membres du Centre de participation active San Pedro I (il est essentiel de présenter un ticket d’invitation pour accéder au stand).

17.00 Grande fête des enfants à la Caseta Municipal avec différentes activités destinées aux enfants. – Ateliers de maquillage, balloonflexia, etc.
– Parc avec château gonflable, mur d’escalade et de nombreuses surprises. – des gâteaux et des rafraîchissements gratuits pour tous les enfants présents (avec des gâteaux pour coeliaques).

19.00 Spectacle pour enfants “La Pandilla de Wiwi” avec danse, concours, magie et beaucoup de surprises.

18.00 Journée des enfants avec des prix populaires dans les attractions mécaniques dans le parc des expositions.

22.00 Danser dans la Caseta Municipal avec l’Orchestre Velada.

Mercredi 18 octobre
13.00 Ouverture de la Feria Ground avec des bars et des danses avec un groupe et un certain nombre de casetas et de stands. Caseta Infantil Ouvert tous les jours avec des activités pour les enfants. Caseta “Mi Hogar” avec de la danse et différentes activités pour les personnes âgées.

14h00 Déjeuner suivi de Dance et Musique.

15h00 Performance du choeur Son y Sal.

17h00 Performance de Sevillanas. Day Fair Tent avec des bars et de la musique et de la danse.

19.00 Nuit des artistes locaux à La Caseta Municipal avec des représentations des groupes “Pepe Chapman” et “Los Malaje”, “Neón”, “29seis70” et “Devils in the Sky” – Entrée gratuite. Suivi par la danse et la musique de Velada.
Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite Translator

Jeudi 19 octobre
09.00 Eucharistie dans la paroisse de San Pedro de Alcántara

11.00 Messe solennelle dans la paroisse en l’honneur du Saint Patron de San Pedro.

12h30 Procession du Saint Patron de San Pedro de Alcántara. Itinéraire: Quittez la Plaza de la Iglesia, la Calle Revilla, la Calle Lagasca, la Calle Pozo, la Calle Hernán Cortés, la Calle 19 de Octubre, l’Avenida Oriental, la Calle Pizarro, la Calle Nueva, la Calle Marqués del Duero et la Plaza de la Iglesia. Note: Au cours de la procession, il y aura un concours «Atalaje» et «Pareja a la Grupa» dans les catégories enfants, juvéniles et adultes organisés par la Peña culturelle «Las Espuelas».

13h00 Ouverture des différents stands.

19.00 Concours Pasodobles pour les sociétés des deux centres de participation active au stand “Mi Hogar”, suivi de danse et d’un orchestre.

22.00 Danse à La Caseta Municipal animée par l’Orchestre Velada.

23.30 Concert au stand municipal de “Mario Diaz”. Entrée libre. Puis, danser sur le stand municipal avec l’orchestre Velada.

Vendredi 20 octobre
13h00 Ouverture des différents stands:

17.00 Grande équitation Feria
Route.- Sortie C / San Javier, C / Eduardo Evangelista, C / San Miguel, rond-point Marqués del Duero, C / Lagasca, C / Jerez, Avda. La Constitución, C / Andalousie, C / Linda Vista, Avda. Noberto Goizueta, au rond-point Boulevard San Pedro, Avda. Mediterráneo et Fairgrounds. (Pour participer à la Fair Cavalcade, il sera indispensable de s’inscrire au Bureau du Maire ou à la Délégation Municipale des Fêtes).

22.00 Danse dans le stand municipal par l’Orchestre Velada.

23.30 Concert à la Maison Municipale de “DANSE INVISIBLE”, Entrée libre. Ensuite, Dance in the Municipal Stand par l’Orchestre Velada.

Samedi 21 octobre
13.00 Ouverture des différentes Casetas:

16h00 Performance du Chœur du Centre de participation active de San Pedro I, dans la Caseta Mi Hogar.

19.00 Concours Sevillans pour les membres du Centre de participation active pour les personnes âgées sur le stand “My Home”.

22.00 Remise des trophées des compétitions organisées par la Peña Caballista Las Espuelas, dans son stand installé dans le parc des expositions.

22.00 Danse dans le stand municipal par l’Orchestre Velada.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *