Activités

Conférence : « Sentires del alma »

By  | 

 

Venez découvrir le travail de la Fondation Andrés Olivares pour soutenir les familles avec des enfants malades et des enfants pendant leur maladie. Éducation, loisirs, soutien psychologique … Projets qui vont de la collaboration avec l’hôpital provincial de référence, « Meterno infantil » à Malaga, aux soins à domicile.

Parfois, la vie nous offre des épreuves que nous croyons insurmontables. L’horizon disparaît de notre vision et ce n’est que bien après la tempête que nous découvrons l’enseignement et la mission qui se cachaient derrière tant de turbulences. ‘Sentires del Alma’ reflète la mission que le destin avait préparée pour Andrés Olivares. Après la mort de son fils de 9 ans par cancer, il a mis tous ses efforts dans la tâche que son fils lui a confiée avant de partir: aider d’autres enfants malades comme lui et leurs familles.

Le mercredi 29 novembre à 19h30 au Théâtre Goya de Puerto Banus, Olivares présente à Marbella la Fondation qui porte son nom et qui dessert actuellement près de 300 familles avec leurs différents projets. Un parcours existentiel qui nous conduira à découvrir la capacité d’adaptation, de dépassement et de mobilisation de l’être humain lorsqu’il découvre qu’il n’y a pas de limites.

Entrée gratuite

Date : 29 novembre à 19h.30

Adresse : Teatro Goya, Puerto Banús

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *