Activités

Les Nuits du Tango de retour au Centre Culturel de Nerja

By  | 

Après le récent succès en tournée en Russie et en Amérique latine et dans plus de 20 pays visités, la « Porteña Trio Tango » présente à Nerja le 16 Décembre son nouveau spectacle «Que me van a hablar de amor” (Laissez-moi parler d’amour).

La Porteña Tango est considérée comme l’un des groupes de tango argentins les plus populaires et les plus fascinants d’Europe. Pour leur nouvelle tournée de 2017, ils sortent leur troisième album produit par Litto Nebbia.

Le spectacle, passe par le répertoire de classiques argentins jusqu’à l’avant-garde du génie d’Astor Piazzolla avec une grande qualité et la solvabilité musicale.

Les grands poèmes du genre coexistent avec les belles mélodies des vieux classiques instrumentaux de toujours et s’entrelacent avec la danse la plus belle et sensuelle qui remplit la musique argentine avec excellence.

Alejandro Picciano, Guitare, direction et mise en scène, Federico Peuvrel, Piano, Matías Picciano, Bandoneón, Eugenia Giordano, voix, Damián Roezgas et Amira Luna, Danse.

Centre culturel Villa de Nerja, C / Granada 45 – Nerja

Titre: Que me van a hablar del amor, Société: La Porteña Tango Trío, Durée: 80 min, Public: Adulte. Date: Samedi 16 décembre 2017, Heure: 21h00. Prix: 15 €  En avance de 10h00 à 14h00 au guichet et sur www.mientrada.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *