En vrac

Tango

By  | 

Fernando Egozcue présente son nouveau spectacle dans le cycle des « Noches de Tango » au Centre Culturel Villa de Nerja.

Le guitariste et compositeur argentin revient à Nerja le samedi 28 avril avec son nouveau programme accompagné par le bandoneón et un couple de danseurs.

Fernando Egozcue combine la chaleur de la guitare avec la force du bandonéon dans ses différentes possibilités expressives avec un répertoire qui comprend des chansons traditionnelles de tango argentin avec ses propres compositions dans une fusion d’influences qui le rendent possesseur de son propre style.

Sa formation classique et l’influence du jazz et de la musique contemporaine sont fusionnées dans un style personnel très défini; précision et sentiment pour une musique roots argentine et intensément émotive.

La solidité et la qualité de Claudio Constantini à Bandoneón définissent à partir de l’intention de la musique. Ils comprennent et traduisent en un seul instrument.

Dans la danse, ils sont accompagnés par Rebeca & Guillermo, des professeurs et des danseurs professionnels de tango qui apporteront de la plasticité à la musique de Fernando avec des chorégraphies expressément créées pour ce spectacle.

Centre culturel Villa de Nerja
C / Granada 45 – Nerja
Titre: Tango Nights
Durée: 80 min
Date: Samedi 28 avril 2018
Heure: 21h00
Prix: 13 €
A l’avance de 10h00 à 14h00 au guichet et sur www.mientrada.net

+ d’infos: nochesdetango.com

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *