Immobilier

Rencontre …

By  | 

Nous avons rencontré une agence immobilière française, portant curieusement un nom anglais : The Spanish Estate Agent

Choisir sa maison idéale parmi la multitude de biens immobiliers sur le marché n’est pas toujours chose facile.

Cette agence offre une grande gamme de biens à la vente, situés aux alentours d’Estepona, de Marbella, Malaga, mais aussi dans ces beaux villages de la région.

Avec du soleil toute l’année, des bars et restaurants offrant de la cuisine du monde entier, avec des activités de plein air en abondance, il n’est pas surprenant que la Costa del Sol soit l’une des destinations les plus prisées pour investir en Espagne.

L’Andalousie ouvre ses portes aux étrangers, et les retient grâce à la qualité de vie exceptionnelle qui leur êtes offerte, ainsi qu’une météo au beau fixe. The Spanish Estate Agent vous accompagne à chaque étape de votre recherche pour la maison de vos rêves. Ils veillent à négocier le meilleur prix et à vous aider dans les démarches légales jusqu’à l’obtention des clés pour commencer votre nouvelle vie en Espagne.

Cette agence est entourée d’une équipe d’agents immobiliers professionnels, expérimentésaccueillants, pour vous aider à accomplir votre rêve : acheter un bien immobilier sur la Costa del Sol.

The Spanish Estate Agent fait partie de Beaux Villages Immobilier, un groupe qui a été fondé au début de la crise financière de 2008 par Lynn Longley. Ses débuts à Monségur (Gironde) ont été rapidement suivi par l’ouverture d’agences à Verteillac et Lalinde (Dordogne). Aujourd’hui ils sont aussi établi à travers tout le Sud de la France, avec des équipes de professionnels de l’immobilier.

Si vous voulez mieux les connaître, leur site web est : www.thespanishestateagent.com

Avenida España 250, Estepona.   +34 951 516 905

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *