Café Crème magazine a testé pour vous :

Une soirée française dans le restaurant Aretusa. Pour l’occasion, un chanteur anima la soirée nous berçant d’Aznavour, Piaf, Lenormand, Halliday et tant d’autres.

Nous sommes accueillis à l’entrée par deux torches flambloyantes et un grand sourrire. Première constatation : les restaurants de Puerto Banús sont fréquentés de façon très irrégulière. Nous n’avons pas pu nous empêcher d’aller jeter une œil chez les autres concurrents, juste pour voir… Résultat : la plupart d’entre eux étaient vides ! Quant à Aretusa, à 21h30 il affichait complet, non pas pour la soirée française, mais très régulièrement.

Nous ne nous attarderons pas sur la cuisine, mais sur l’accueil très chaleureux réservé à tous, l’ambiance intime et confortable, l’attention délicate apportée à chacun. Les petits pains déposés chaud sur la table. Ce restaurant italien est dirigé de main de maître par un couple, Lina et Carlito. Ils sont en place depuis son ouverture, il y a 12 ans. Lina parle français.

Pour résumer, retenons : intimité, chaleur, sourire et attentions. Pour la St Valentin, Aretusa propose un menu à 30€ (hors boissons) et taxes inclues. Réservations : T:+34 952 812 898 -Situé en bord de mer à Puerto Banús (Marbella).