La galerie Kasser Rassu à Marbella expose en ce moment les œuvres d’un jeune artiste espagnol, Francisco Alarcon, né à Estepona.

Il a obtenu un baccalauréat en beaux-arts à la Facultad de Bellas Artes de Sevilla (Université des Beaux-Arts, Sevilla) se spécialisant dans la peinture de restauration et conservation entre 1990 et 1996. Cet artiste a travaillé dans le design d’intérieur avec l’aide des conventions internationales à Villepinte, Paris, Milan, Valence et Madrid.

Il a vécu à Madrid pendant un an (2001-2002) où il s’est perfectionné dans des techniques de dessins à l’Académie du peintre chilien, Guillermo Muñoz Vera, dans un atelier spécialisé en anatomie avec Gonzalo sculpteur.

Il associe désormais son travail de création avec un enseignement dans son studio. Une partie de son travail comprend des sculptures publiques réalisées en fer comme celle appelée «Cristo Redentor») et des pièces picturales comme les peintures murales  » Madre Amorosa  » et » La mirada del niño « , tous deux de grandes dimensions.

Adresse : Galerie Kasser Rassu, Blvd. Príncipe Alfonso de Hohenlohe. Edificio Centro Expo. Local 3. Marbella. (En face d’Hôtel Marbella Club)

T : +34 650 463 447

Web :www.kasserrassu.com

Shahed Kavousi de Kasser Rassu et Francisco Alarcon

Shahed et Francisco

Madre Amorosa

Francisco Alarcon
Francisco Alarcon

La mirada de un niño