Anna Schellberg, une artiste allemande aux multiples facettes (Hannover 1967) elle a été rédacteur et journaliste de certains des principaux journaux et magazines allemands, tout en accomplissant ses études en beaux-arts. Un genre de vie très active, fait qu’elle était constamment en contact avec les gens et les protagonistes des événements les plus variés, cela lui a laissé une marque profonde et la extrêmement influencée.

La perception d’Anna de la vie et de l’âme des gens.

Anna Schellberg veut raconter des histoires. Des rêves brisés, des espoirs perdus ou des identités brisées se retrouvent dans son art, mais l’enchevêtrement du passé, du présent et du futur sont des thèmes récurrents dans ses œuvres.

C’est tout cela que Anna transmet, avec une étonnante sensibilité, dans ses œuvres d’art urbain, comme elle les nomme elle même… l’intensité dans les expressions faciales, toujours accompagné de son inégalable et en même temps sa technique très représentative dans l’application de flous stratégiques, de découvertes intentionnelles … ou même en allant plus loin, comme dans sa nouvelle ligne, en déconstruisant ou fragmentant ou même détruisant la finesse d’une surface d’une image pour mettre l’accent sur ce qui se trouve en dessous … et elle pousse même les choses à l’extrême en incorporant des couleurs éclatantes à ses compositions sous forme de graffitis appliqués et de street art avec des ressemblances pour ajouter encore plus de force et d’intensité à son message: l’art qui aide à laisser le mystère de l’âme du personnage représenté l’emporte.

Habituellement, ce sont des visages très connus avec des vies connues, mais, lorsqu’il est à nouveau envisagé ces peintures et avec elle sa spéciale et inhabituelle technique, cela nous amène à nous demander si nous connaissons vraiment cette personne, sa vrai essence, ses désirs cachés ou sa propre réalité – cela nous fait reconsidérer l’évidence et repenser sur ce que nous croyons tous savoir, en nous rappelant qu’il n’existe pas de vérité unique, car tout le monde a sa propre vérité, laissant ainsi toujours assez de place pour le mystérieux.
 C’est là que commence la «magie» d’Anna, à part la taille impressionnante des peintures et de la puissance de ses couleurs vives, ses peintures captivent et même nous hypnotisent, car elles nous conduisent inconsciemment à un niveau mental supérieur.
 Ses œuvres se trouvent dans d’importantes collections privées, et elle a exposé dans divers prestigieux des galeries partout en Europe.L’exposition sera ouverte au public tous les jours à partir de Du lundi au dimanche de 9h à 21h. A noter : L’hôtel est non recommandé pour les enfants.

Amàre Beach Hotel Marbella 8, Avda. Severo Ochoa 29603, Marbella