Café Crème magazine vous communique le dernier message de l’UFE: Comme vous le savez tous maintenant, notre antenne consulaire va fermer ses portes prochainement.
Comme nous ne voulons pas baisser les bras face à une décision sans logique aucune, plusieurs d’entre vous se sont portés volontaires pour se rendre dans des établissements publics, mairie et départements des étrangers, afin de faire connaître à un plus grand nombre de personnes cette décision incompréhensible de la part de notre administration. Et d’y déposer notre affiche « des Français en colère » accompagnée d’une pétition.

Il a également été créer une page sur Facebook intitulée « Fermeture antenne consulaire de Malaga » où il vous suffit de cliquer sur le logo, « J’aime » situé à côté du titre pour faire augmenter le chiffre des personnes indignées par cette décision, et ainsi augmenter nos chances d’être entendu. Si nous sommes suffisamment nombreux, je pourrai me rendre à Madrid, épaulée et accompagnée par notre cher Président, Francis Huss, rencontrer notre Ambassadeur, et ainsi lui expliquer notre situation et obtenir soit réparation, soit d’obtenir de la part de notre administration, un peu plus de considération et respect.

Vous avez la parole, à vous de décider. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à entrer en contact avec moi via mail, ou auprès de Hubert:

isabelle.betton@ufe-costadelsol.com

hubert.ufe@gmail.com

Lire en entier