Les champs magnétiques pulsés ou: diffuseur de longueurs d’ondes multiples de Georges Lakhousky. La diffusion d’ondes est le siège d’une émission électromagnétique bénéfique constituée de multiples harmoniques naturelles comparables à celles des cellules saines du corps humain.

L’ADN de nos cellules reçoit une information grâce au phénomène de résonnance, les cellules disharmonieuses et malades vont alors capter les énergies régulatrices nécessaires à leur bon fonctionnement, à leur remise en état. (C’est une véritable transfusion d’énergie).

Grâce à l’action des différents composants du diffuseur et à leur influence sur la molécule d’eau hydratant l’ADN et l’ARN, et au colloïde enzyme cellulaire (adénosine), les électrons issus des métaux vont entraîner la genèse des nouvelles et curatives structures.

Autrement dit l’appareil émet des ondes électromagnétiques comparables à celles qui existent dans les tissus vivants en bonne santé, et ces vibrations sont indispensables pour assurer l’existence de nos cellules. Cela permet d’induire dans l’organisme des vibrations biologiques de nature curative et ainsi l’annulation des vibrations non harmoniques existantes au niveau des cellules malades pathogènes ou pathologiques.

L’oscillateur diffuseur d’ondes multiples de Georges Lakhousky, ce grand physicien du XXème siècle, est donc un appareil capable, en rééquilibrant l’activité cellulaire, d’aider à surmonter et à réduire bien des pathologies.

Son action s’étend sur :

1. soins préventifs et régénération de la vitalité et de l’énergie corporelle par activation des différentes fonctions métaboliques, circulation sanguine et lymphatique, régénération des tissues et des défenses immunitaires.

2. propriétés relaxantes : favorisant le sommeil et élimination du stress.

3. troubles fonctionnels de la circulation cardio-vasculaire et de la tension artérielle.

4. activation du processus de guérison en cas de fracture, tendinite, contusion, coups, claquage, courbatures, multi-traumatismes et séquelles post opératoire.

5. maux de tête, douleurs, migraines et rhumatismes.

6. maladies dégénératives, os, articulations, arthrite, arthrose et ostéoporose.

7. pathologies rhumatismales, c’est LE MUST. Les déformations articulaires n’évoluent plus et on constate un regain d’amplitudes pour les articulations.

Dans les cas de lombalgies, sciatiques, de cervicalgies ou d’hernies discales, on remarque un effacement des douleurs et une récupération tant fonctionnelle qu’articulaire permettant d’éviter le recours à certaines opérations.

SOURCE : Espace Bioterapia

Médecine Quantique – Estepona   T: +34 650 329 541