La date approche! Il ne manque plus que quelques jours pour la comédie “Mon Colocataire est une garce”, au Teatro Goya de Puerto Banus. Produite par Isaac Marciano est interprétée par Jessica Mompiou et Fabrice Blind, une comédie marrante qui a obtenue les meilleures critiques (voir ci-dessous).

Réservez vos places sur le site du cinéma: 
https://cinesgoya.admit-one.eu/?p=tickets&perfCode=97506

Aussi, n’oubliez pas que le parking ne coûte que 2,50€ pour 3h. Donc la pièce et aussi une petite promenade sur le port.

A bientôt!

Ø La Provence « Ce duo se révèle complètement dans ce face à face irrésistible et désopilant. »

Ø Ouest France « A la sortie, les compliments fusent sur l’humour décapant du texte et les performances des deux acteurs. »

Ø L’Alsace« Enlevée, sympa, rythmée, semée de jolies trouvailles et de dialogues choc. »

Ø Le Maine Libre « Un vrai petit joyau de comédie de boulevard, un vaudeville que ne renierait pas Robert Lamoureux. Un dialogue savoureux, des répliques vives, drôles et bien enlevées. Un texte jeune, joué par deux beaux acteurs. » Ø Le Parisien « Un duo comique bien rodé. Et si l’on apprécie la simplicité des deux comédiens, on salue aussi la performance de Fabrice Blind en tant qu’auteur. Dans la salle, les rires fusent aussi dru que les répliques sur scène. Le duo fonctionne à merveille. »

Ø Le figaro « Cette petite pièce est une vraie réussite et c’est sans doute pour cela qu’elle fait le plein tous les soirs. Les spectateurs s’amusent sans complexe. Un divertissement qui ne rate pas sa cible. »

Ø Paris Boum Boum « Pas question de duel psy par ici, mais tout simplement de rire de situations abracadabrantes dans lesquelles s’enferment deux personnages, caricaturés certes, mais bien cernés et parfaitement servis par deux comédiens dont la complicité est partagée avec le public dans la joie et la bonne humeur. »

Ø France Soir « 35 000 spectateurs en 300 représentations, ça force le respect : C’est le plus gros succès de six dernières années en matière de comédie. »

Ø Figaroscope «Encore une comédie sans doute mais une bonne ! Fabrice Blind, l’auteur joue le rôle principal et il est très bien. Cécile Batailler lui donne la réplique avec beaucoup de charme. Un spectacle-divertissement qui obéit parfaitement à sa mission. »

Ø FigaroMag : « Dans ce genre nouveau qui mâtine le boulevard et le café-théâtre, cette pièce est une vraie réussite et c’est sans doute pour cela qu’elle fait le plein tous les soirs. Les spectateurs s’amusent sans complexe de voir ce pauvre Hubert de ne pas comprendre ce qu’il lui arrive. Fabrice Blind dans le rôle, est vraiment très drôle. En jolie garce, Cécile Batallier est parfaitement choisie. »