127 ÉTUDIANTS DE 29 PAYS DIFFÉRENTS SONT LES NOUVEAUX DIPLÔMÉS DE LA 52ème CÉRÉMONIE DE CLÔTURE DES ROCHES MARBELLA, LE 3ÈME MEILLEUR DU MONDE EN FORMATION HÔTELIÈRE

Lors de la cérémonie qui s’est déroulée le vendredi 25 janvier à 11 heures dans la salle Picasso du Gran Meliá Don Pepe, les étudiants du XLVI Cours de troisième cycle en gestion hôtelière internationale et le IV Promotion de troisième cycle en gestion du marketing pour le tourisme de luxe.

127 étudiants ont reçu leur diplôme de troisième cycle. Les nouveaux diplômés viennent de 29 pays: République d’Arménie, Bulgarie, Canada, Chine, Colombie, France, Géorgie, Allemagne, Grèce, Guatemala, Inde, Iran, Italie, Kazakhstan, Mexique, Lituanie, Mexique, Maroc, Népal, Portugal, Fédération de Russie, Slovaquie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Royaume-Uni, États-Unis, Vietnam et Espagne. Tous ont vécu dans un campus multiculturel avec plus de 750 étudiants de plus de 85 nationalités ayant reçu une formation supérieure spécialisée avec un enseignement entièrement en anglais.

La cérémonie de remise des diplômes a été présidée par M. Javier Mendizábal, directeur général de l’hôtel Don Carlos, qui prononca le discour de clôture. Avec également une intervention de D. Carlos Díez de la Lastra Buigues, directeur général des Roches Marbella et Dña. Mª José Aparicio, directrice académique des Roches Marbella. De plus, lors de la cérémonie académique, les prix Les Roches Marbella 2019 ont été remis pour la 13e édition de la Fondation Music Charming (Les Roches Marbella “Prix de la responsabilité sociale”) à l’étudiant diplômé Mohamed El Khaoudi (Les Roches Marbella). “Prix du mode de vie »).

L’excellence de la formation dispensée par Les Roches Marbella a permis à 90% des diplômés, au cours de leurs plus de vingt-trois ans d’histoire, de trouver un emploi dans des entreprises de prestige reconnu dans le secteur international de l’hôtellerie et du tourisme. de soixante-quatre pays. Les Roches a été classé par l’un des classements universitaires les plus prestigieux au monde (QS World University Rankings par sujet 2018) parmi les 3 meilleurs établissements d’enseignement supérieur en gestion de l’industrie de l’accueil et des loisirs (gestion de l’hôtellerie et des loisirs) le degré d’employabilité de ses étudiants et est actuellement membre affilié de l’OMT, souscrivant aux principes du Code mondial d’éthique du tourisme, qui constitue un cadre de référence fondamental pour un tourisme responsable et durable.