Outre la plus haute distinction nationale en matière de diagnostic de la femme, l’hôpital Quirónsalud Marbella a reçu deux prix spéciaux dans les catégories Système respiratoire et Résultats globaux.
Marbella, le 27 septembre 2019.


L’hôpital Quirónsalud Marbella a de la chance. L’hôpital a reçu le premier prix national du meilleur hôpital dans la catégorie du diagnostic de la femme et deux prix spéciaux dans les catégories du système respiratoire et des résultats globaux dans la première édition des BSH Awards – Best Spanish Hospitals Awards organisés par le consultant. Higia Benchmarking, qui reconnaît l’excellence hospitalière grâce à des indicateurs d’efficacité, d’adéquation et de qualité des soins. Dans cette édition, une centaine d’hôpitaux espagnols ont choisi l’une des catégories de l’appel créé pour valoriser les meilleurs résultats en matière de gestion de la santé et de qualité des soins.
Pour sélectionner les lauréats, l’organisation a analysé plus de 230 indicateurs dans 10 catégories, allant de la gestion clinique globale au diagnostic du système respiratoire, en passant par les catégories de diagnostic des femmes. L’organisation BSH a bénéficié de la collaboration de la Société espagnole des responsables de la santé (SEDISA), formée de plus de 1 700 professionnels, qui a approuvé la méthodologie utilisée.
Le directeur de l’hôpital Quirónsalud Marbella, Antonio Feria, a été chargé de recueillir le prix lors de la manifestation qui s’est tenue hier à Madrid. «Cette reconnaissance récompense les efforts de tous les professionnels qui composent le personnel hospitalier et qui donnent le meilleur de leur temps et veillent à ce que les meilleurs soins de santé pour nos patients soient assurés par les spécialistes les plus prestigieux et avec les techniques diagnostics et thérapeutiques plus avancés “.


Pour Antonio Feria, le prix renforce et consolide le projet mis en œuvre dans l’hôpital Marbellí autour de quatre axes principaux: “la meilleure expérience patient, le traitement humain de notre personnel, la transformation numérique continue et la qualité des soins. Bien sûr, sans oublier que ces récompenses sont une récompense de deux manières: vers et des patients que nous traitons au quotidien », dit-il.
Les prix BSH – Best Spanish Hospitals Awards sont particulièrement appréciés par le secteur de la santé espagnol. Les hôpitaux espagnols, publics et privés, aspirent à la plus haute excellence. Le jury a reçu des informations objectives sur la fourniture de services de codage des sorties d’hôpital et le codage automatique des processus de consultation externe grâce à des indicateurs d’efficacité, de pertinence et de qualité des soins.

Ce prix national, ainsi que les deux distinctions spéciales, sont incorporés dans le reste des prix obtenus par Quirónsalud Marbella depuis son lancement. C’est le cas des deux fois consécutives inclus dans le Top 20 du Global Hospital Management attribué par l’entité IASIST.

 

Serge