Un grand projet verra le jour ce samedi 26 novembre à 10.00 jusqu’à 13.00. la plantation de 1000 arbres et plantes. Lieu : Finca El Trapiche Marbella.

L’Arboretum de Marbella veut créer « la forêt du peuple », qui sera composée uniquement d’arbres plantés par les volontaires de la région. Le lieu choisi est situé dans une zone sauvage de broussailles et le projet veut rendre cet endroit pareil à une réserve naturelle. C’est un moyen magnifique de restaurer les forêts perdues de la région, et la conservation d’arbres et de plantes indigènes en Andalousie, tout en créant un espace vert public.

AlejandroOrioli, le fondateur de l’Arboretum, s’exprime en disant : «Nous avons besoin de 100 personnes de la communauté locale qui s’impliquent et aident à planter 1000 arbres en une seule matinée. L’événement a été conçu afin que les gens de tous âges peuvent se joindre. Si vous êtes dans l’incapacité de donner un coup de main ce week-end, nous apprécierons vraiment votre soutien sur Twitter (@ ArboretumMrblla) ou Facebook (Arboretum Marbella). Tout ce que vous devrez faire est de re-tweeter nos messages sur cette campagne, ou sur le projet en utilisant des mots clés # 100personas1000arboles. Oserez-vous rejoindre le défi? « 

Pour plus d’informations sur l’événement ce samedi:

info@shawmarketingservices.com