Les 15 & 16 Mai   Le Théatre Francais de MARBELLA présente :

 JAMAIS LE DEUXIÈME SOIR

Notre principal objectif est de promouvoir le théâtre avec notre comédienne et associée Jessica Mompiou, c’est de donner aussi la chance à tous ces jeunes comédiens doués, de pouvoir jouer, et leur donner la possibilité, qu’un jour ils pourront côtoyer les grands du théâtre, et devenir comme eux, des comédiens à part entière. Ne plus courir après des cachets par représentation, pour pouvoir toucher son solde de fin de mois comme intermitent. Pour cela nous vous proposerons des pièces de théâtre, dans un premier temps du Boulevard, ou du Vaudeville avec certains comédiens connus, ensuite nous pourrions programmer des pièces plus classiques, avec des têtes d’affiches.

Jamais le deuxième soir
Meercredi1 5  Mai
Cines Teatro Goya películas
15 may. 20:30 – 22:00
Cines Teatro Goya películas, Av. de Julio Iglesias, s/n, 29660 Marbella, Málaga, Espagne

À propos des comédiens

Nous privilégions l’approche de notre public, en le sensibilisant, c’est-à-dire en créant cette ambiance culturelle pour tous les âges (à partir de 12 ans) de sorte que les amateurs d’art de théâtre viendront d’eux-mêmes, s’ils le souhaitent, sans qu’ils fassent l’objet de ce qu’on appelle “un matraquage publicitaire à outrance”.

Nous precherons de rééquilibrer l’équation entre le numérique et l’audiovisuel, le théâtre et la lecture, ces derniers qui resteront, les meilleurs vecteurs de symbiose, entre les différentes cultures, phénomène caractéristique de cette région cosmopolite, et mosaïque multiculturelle. Une transmission entre les générations, engendrant la sagesse qui nous fait tellement défaut, par les temps qui courent.

-Isaac Marciano-